Dark assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark assembly

forum de l'escouade Dark assembly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+3
Ray
vinssentar
chaoskhorne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

le chef avait a peine fini sa phrase que chaos eu les yeux qui s'illuminerent, ceci fit ressortir de facon tres net le violet de ses yeux. chaos eut un leger rire.

il est l'heure de dire bonjour.

chaos empoigna son arme et la fit bouger avec une grande dexterité.

allons fracasser quelques cranes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis chaos sortit de la taverne en courant en rigolant comme une malade mentale.
Revenir en haut Aller en bas
nerevar
Chef
Chef
nerevar


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : pareil qu'Anubis
Date d'inscription : 23/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Nerevar,le nain déchu,entra dans la taverne,une tete d'elfe foudroyé dans une main et une tete d'homme qui sonne creux de l'autre.

Chaos,un tonneau de biere bien plein!

Et en attendant sa commande,il acrocha les deux tetes au mur,bien qu'elles commençaient a pourir
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:51

Seria avait fusillé du regard le chef pour son compliment à Chaos. Elle avait maintenant un peu honte de l'avoir fait en pleine taverne, et espérait que personne n'avait remarqué.

Félicitaion chaos. Cette nouvelle arme va te permette de faire des massacres dans les lignes ennemis! J'attends pour ma part la livraison d'une nouvelle arme qui devrait me permettre de leur faire plus vite mordre la poussière.

Regardant nerevar:

Je vois que la chasse a été bonne. Mais cette odeur....
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Le chef avait bien vu le regard de la barbare, et comme pour se faire pardonné, il sortit de ses affaires un beau fleau..

" Tient un de mes amis, voulait se séparer de cette arme. Je pense que notre barbare pourra s en servir."

Vinssenta
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Seria regarda l'arme avec suspiscion. Ellle aimait bien son hallebarde, et au fond, elle ne savait pas trop si elle voulait s'en séparer. Elle était crafté en plus...

Merci chef.. (mais l'air était peu convaincue. Elle se foràa néanmoins à sourire pour remercier le chef)
Elle regarda chaos; Elle venait d'apercevoir Grosse-vache sur le champs de bataille.

Chaos, on va tapper? Allons vite ssayer notre nouvelle arme
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Vivant
Vivant
Karkor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

"Oui, les Frères de Sang sont vraiment bien. Depuis que je suis avec eux, tout va mieux : je meurs plus, je kill souvent..."

Karkor s'amusa de voir chaoskhorne si impatiente et de voir Seria peu convaincu par le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
AntiKrisT
Vivant
Vivant
AntiKrisT


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

AntiKrisT retrait completement echevelé, un peu decu de cette rude journée de chasse.

Chaos une biere s'il te plait!

'Savez quoi ? j'ai couru toute l'apres midi et la soirée apres un humain completement perdu loin des siens...
Il a fallu, alors que j'allais lui porter le coup fatale qu'un membre de notre assemblée lui regle son compte, apres pres de 4 heures de traque acharnée...
Pas de trophet pour moi ce soir
=(

Puis il alla s'assoir au fond de la salle englouti sa boisson et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:23

Seria rentra bougonne dans la taverne.

Toi aussi Anti aucun trophée ce soir?

Elle regarda le chef. Tête basse, le regard sombre et triste.

Je viens pour vous annoncez mon départ Mon entrainement ne porte ses fruits qu'un jour sur 2. J'ai laissé hier un ennemi mourrant, entravé par vos soins peu de temps avant sans parvenir à lui porter le coup de grâce. Je vais aspirer à des desseins plus calme que détruire ses ennemis. Je viens vous voir pour quitter ce champs de bataille

Sur ces mots, elle lui remis son or. Le chef l'a regarda. Son regard ne laissait aucun doute sur ses intentions. Mais les mots qui vinrent n'étaient pas ceux que l'on attendai.

Ne pars pas Seria. Pense aux jours d'avant, et comprends que ton entrainement est loin d'être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

Le chef fut attristé par l annonce du départ de la barbare. Avec qui le chef allait maintenant lutter pour achever les ennemis.

Le chef se leva, prit son verre et s exclame :

"Ne pars pas Seria. Pense aux jours d'avant et comprends que ton entrainement est loin d'être mauvais. Chaque grand guerrier connait des passages dur, et c'est justement en sortant de ces moments qu on devient plus fort."

Il bu une gorgé, tira une grimace.

Il s'exclama alors vers Chaos :

" Apporte a Seria, ta boisson la plus forte. Elle en a besoin pour remettre ses idées en place."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

chaos s'executa tres rapidement.

tiens boit ca seria et reflechi bien. Wink

je ne veux pas etre la seule fille ici. avec qui je vais pouvoir parler moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:50

Seria remercia chaos,et regarda son verre. Cà avait une couleur bizarre.

C'est quoi? Parceque si c'est autre chose que du sang d'humain, en ce moment, je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

chaos repondit a seria

c'est du sang humain avec de l'alcool de poire Wink c'est plus rose a cause de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

"Chaos un verre aussi...."

Le chef semblait vexé d avoir loupé un loup-garou. Il n aimait pas quand ces bestioles lui echappait.
Revenir en haut Aller en bas
AntiKrisT
Vivant
Vivant
AntiKrisT


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

AntiKrisT s'exclama a son tour pour partager cette boisson qui l'interressait.

Seria si tu le desir je te sert sur un plateau, comme par le passé, le meurtre de Xxx, il est actuelement tres mal en poin il ne s'agiras pour toi que de lui proferer deux ou trois attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

Ray entra dans la taverne en criant

Mon premier humain tuer...ca se fête tournée pour tous...

la plupart des gens avaient une tête de deterrement

bah quoi je devais pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

chaos rejoignie ray.

bien sur que tu devais mais j'espere que tu a recuperer le sang ?? j'en ai besoin pour faire boire tout le monde la.

puis chaos revint vers seria, se placa derriere elle et commenca a lui masser les epaules.

allons, c'est juste un petit passage a vide, ca passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:28

Seria était toute confuse de son petit passage à vide.

Ta boisson est un doux brevage. Merci bien. Il faut croire qu'il m'a redonné des forces. Smile
Je vous apporterais dès demain la tête d'un de ces humains puants.


Seria déposa souleva une petite bouteille avec satisfaction.

Et pour Chaos, cette petite bouteille sera remplie our que tu puisses encore nous restaurer de mets délicieux.
Force et gloire pour le prochain combat!


Et sur ce, Seria quitta la taverne avec son fléau en quête d'un humain à tuer. Elle regarda Antikrist en sortant:

Et cet enchanteur dont tu parles? Ose-t'il encore roder près de nos lignes? Ou en a t'il déjà été chassé par quelques âmes morbides?


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:27

Le chef etait ravit de voir sa barbare de nouveau motivé.

"Seria, attend moi. Je vais bloquer leur jambe comme ça on pourra s entrainer dessus. Mes fréres, allons au combat..."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:30

chaos attrapa sa nouvelle arme et suivi son chef et sa barbare.


attendez moi, je dois encore recolter. et dire bonjour aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

Seria revint de la bataille avec une toute petite tête d'humain.

Il était encore jeune, mais les vieux l'avait abandonné seul. Puis on venait de tuer son dernier compagnon avec le chef. J'ai eu pitié, je l'ai achevé en 3 coup...Ils sont partis où les hommes?On a fait fuir les derniers? Pas très courageux çà...

Seria soupira, un peu triste de voir le calme au programme de la journée de demin.

Non puis quoi encore, je ne vais pas être obligée de me mettre au tricot!
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:07

chaos revenait du champs de bataille. elle avait ete fait un tour chez un runiste de talent. celui ci avait fait quelques modification sur la nouvelle arme de chaos la rendant plus precise.

ah ah ah ca va faire encore plus mal ca Razz

je vais me taper une bonne rasade de biere de sang tiens.

qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:09

Le chef avait disparu sans laisser de nouvelles pendant quelques jour. Ses traits semblaient avoir changé.
Son regard se posa sur ses camarades :

" Mes fréres, ma communion magique m avait quitté pendant quelques temps. J ai même connu un monde indescriptible, que je ne pourrais pas vous parlez."

Son visage sembla montrer alors la peur comme vous n aviez jamais pu voir précédement. Il s arreta de parler pour reprendre son calme.

"Ces quelques jours au calme m ont permis de reprendre le lien avec cette magie nécromantique qui nous guide. Maintenant je me sens apte a repartir avec vous, et nous re-dirigez vers la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark assembly :: Bienvenue chez les dark assembly :: La taverne du boit sans soif-
Sauter vers: