Dark assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark assembly

forum de l'escouade Dark assembly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+3
Abrasax
AntiKrisT
vinssentar
7 participants
AuteurMessage
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:35

Dans ce topic, vous pouvez parlez de votre personnage et de la façon à laquelle il a rencontré la Dark_Assembly:

Allez je me lance :

Description / Histoire de Vinssentar :

La mort.... Un moment de délivrance... Comment se souvenir d'avant une existance où la durée de "vie" est limité.

D'avant se réveille macabre, Vinssentar n'avait aucun souvenir. Bien que, des paroles étranges harcelaient sa tête, des propos qui ne voulaient rien dire. Le jeune mort-vivant rodait dans les limbes à la recherche de l'explication de ces voix qu'il entend.

Il fallut attendre, une soirée bien particulière. Une soirée ou la pleine lune éclaire les chemins. Ce soir, là ces propos raisonnèrent de plus en plus fort dans sa tête. Vinssentar marchait comme guidé par ses paroles. Une petite clairière, des chevaliers macabres à l'entrée, et au milieu.... Entourée par des Dolmens impressionants formant un cercle, des mages, des magiciens mort-vivant répétèrent les paroles qu'il entendait depuis des lustres...

Les lévres de Vinssentar se mit en harmonie parfaite et comme guidé par ses propos il arriva au milieu des mages et incanta avec eux. Une lumiére verdâtre et à la fois bleuté jaillit au milieu de l'assemblée.
Cette assemblée était connue sous le nom de Dark_Assembly.

Le jeune Vinssentar comprit, la magie nécromantique est la seule raison de vivre sur cette Terre. Il devait propager aux terres de Romine, ses connaissances.
Son but était maintenant de former à Romine une Dark_Assembly et faire imposer à tout le monde la magie nécromantique....
Revenir en haut Aller en bas
AntiKrisT
Vivant
Vivant
AntiKrisT


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

Allez je te suis ! (ca risque de ne pas etre bien glorieux etant donné mon style des plus ... fin)


Aujourd'hui, meme apres toute ces années je m'en souviens, ce jour d'hiver ou je suis mort.
Nous etions avec Gowgette tranquilement en train de nous rechauffer dans une taverne de notre village. Quand fut declanchée un bagare generale par un evenement que l'alcool et l'ivresse belliqueuse de la baston m'ont fait oublier.
Dans le flou de ce combat de poivront j'ai tué tout mes amis a coup de chaise et de choppe notamment Gowgette y est passé.
Plus tard, suite a mon fameux accident de chaussette dont tout le monde se souvient j'ai rejoin le royaume de damné, la fausse serais ma nouvelle terre de chasse et de pillage.
Alors que je defendais vaillament le village des intrusion humaine, caché en derniere ligne a ramasser les piece que faisaient tomber les combatant dans l'urgence du combat, je recontrai un mage qui me parrut alors tres impressionnant il se faisait appeler Vinssentar et me demanda alors si rejoindre ses hommes m'interressait.
Je ne pu me resoudre a repondre tout de suite, mais apres quelques jours j'acceptais et devenais le premier archer de la Dark_Assembly.
Desormais mon ambition se resume a devenir un Brigand afin de devenir un meilleur tueur que notre chef =p
Revenir en haut Aller en bas
Abrasax
Vivant
Vivant
Abrasax


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:13

Abrasax, aussi appelé Abracax ou encore Abraxas, est un démon, mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église lors du concile de Braga.

Selon certains démonographes, il apparaît avec une tête de coq, des pieds de dragon et un fouet à la main.

D'autres prétendent qu'il se montre avec une tête de roi portant une couronne, et des serpents à la place des pieds.

Les basilidiens, hérétiques du IIe siècle, voyaient en lui leur dieu suprême. En effet, trouvant que les sept lettres grecques dont ils formaient son nom faisaient en grec le nombre 365, qui est celui des jours de l' année, ils plaçaient sous ses ordres plusieurs génies qui présidaient aux 365 cieux, et auxquels ils attribuaient 365 vertus, une pour chaque jour.


Catégorie : Démon de la Bible.
Il est également un Dieu faisant partie de quelques théogonies asiatiques, du nom duquel on a tiré la célèbre formule abracadabra.

Arrivé sur cette terre : Octobre 2006
  • Humains : Redgar Lvl.12 Nuque brisée à mains nues.
    F.Dirtyboy Lvl.13 Décapité à la hache.
    Dwarfeus Lvl.6 Décapité à la hache.
    Bastinion Lvl.6 Décapité à la hache.
    F.Eleanor Lvl.13 Flèche en plein coeur.

  • Elfes : Godo Lvl.6 Flèche en plein coeur.
    Eluvin Lvl.10 Flèche en plein coeur.
    Nagimaster Lvl.11 Flèche en plein coeur.
    F.Boss Lvl.6 Décapité à la hache.

  • Orcs : F.Darknordik Lvl.11 Décapité à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

Seria était aparue dans le monde des morts sans rien savoir de ce qu'elle était. Elle errait dans le village, n'osant sortir dans la forêt, apprenant à se défendre sur les vilains gobelins qui venaient la menacer. Elle découvrait peu à peu le combat. Un soir, seria décida que le jour était venu de quitter le village, et de trouver son chemin. Elle marcha vers la forêt, suivant les sentiers que son instinct lui dictait, guidée comme par une voix qu'elle ne commandait pas. La route semblait tracée, ses pas déjà guidés... Un soir, alors qu'elle se demandait à quoi cette vie solitaire était destinée, elle tomba sur un groupe de magicien qui, au fond d'une clairière, incantaient à voix basse dans le silence de la nuit. Elle approcha timidement. Les voix qu'elle avait entendu ces jours derniers devenaient plus fortes et lui répaitait "tu les as trouvé". Elle resta là des heures à les écouter. Personne ne semblait l'avoir vu, elle se sentait invisible.... Mais toutà coup, des yeux croisèrent son regard à la faveur d'une étincelle venant des feus allumés. Une voix s'éleva: "qui es-tu?, et que fais-tu à cette heure dans cette partie de la forêt?". Elle s'approcha calmement, mais fermement. "On m'apelle seria. Je suis venue jusqu'ici guidée par des voix. Je ne les entends plus. Mais elles m'ont dit que je vous avais trouvé". "Tu as dont entendiu parlé de nous?" lui demanda la voix. "Non, pas dans le village", répondit seria, "mais des voix m'ont guidé jusqu'ici. Je ne peux vous quitter maintenant que je vous ai trouvé". Le chef de l'escouade s'approcha alors d'elle, la regardant droit dans les yeux. "Je ne vous attendais pas aussi tôt. Savez-vous combattre?". A part les quelques gobelins, seria n'avait jamais tué. Elle rougit. "Peu. Je n'ai d'ailleurs aucune arme, mais je me dévourais au devoir que vous me demanderez". C'est ainsi que seria devint la première combattante de la Dark_Assembly.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:35

"Il était là depuis des éons, depuis des ères,
Marchant au pas, en haillons dans le désert.
Mort parmis les morts, il s'était réveillé,
D'âme pourrie et de corps, les os taillés.
Pour le mal d'autrui et le désespoir,
Pour ce qui est détruit et le sang noir.
Dans cette non-vie, il y a un enchanteur,
Dans cette morte nuit, un type nommé Malheur
."
Revenir en haut Aller en bas
bloodfaust
Vivant
Vivant
bloodfaust


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : pas loin sans doute..
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:29

*2 silhouettes approchèrent, l'une fluète et timide, l'autre petite et nerveuse*

_ Je me présente à vous en ce jour sombre, je suis le démon Bloodfaust !!
Démon du 6e cercle, sur 7 quand même (et dont le 1ier est le meilleur ^^).. et je fut invoquer par un petit morvant afin de l'aider dans sa tâche cruel qui était d'effrayer les petits enfants !!
Oui, j'entend déjà vos rires moqueurs, mais ne me sous estimez pas !!
Sous mes apparences de diablotin rikiki et ratatiné se cache un maître dans l'art du sort de peur (sur enfant bien sûr, les adultes craignent pas les clowns No )

Engager dans cette terrible guerre et possédant des talents plus que limités tant sur le plan offensif que défensif, mon invocateur décida de signer un pacte qui me permettrait de grandir en puissance en échange de différents sacrifices et autres rituels nécessaire à sa propre survie.. il faut avouer que mon grand tonton étant un arnaqueur de première et qu'il m'introduisit à son art Twisted Evil
Donc si je ne suis pas fourni en temps et en heure je tirerais la puissance nécessaire à mon évolution directement de l'âme de mon invocateur !!

*la frêle silhouette donna un coup de coude dans les cotes du diablotin et lui donna un petit papier*

Donc j'en profite pour transmettre un appel aux êtres corrompus des lieux environnants. Nous avons besoin de plusieurs dizaines d'ours en peluche et autres accessoires d'amusement étranges que possède les races inférieurs ( Suspect )

*rend le petit papier à son invocateur*

*le diablotin parti dans un rire strident, qui devait en fait être un rire sadique à l'origine mais par manque de coffre, enfin bref.. la frêle silhouette tenta de l'imiter, mais s'étrangla rapidement et commençà à tousser*

gniiii... Craigner nous !! Car nous sommes..*silence*.. les clowns maléfiques ??

_ Ben oui, toi tu fait des clown et t'est maléfique !! Et moi je suis ton bînome.. euh, non ??

_ Rhooo, mais qui m'a fouré un boulet pareil !!
bon.. où en étais-je ??

Ah.. Craignez nous car nous sommes les apôtres du chaos !!

le diblotin à son invocateur :
_ Tu voit çà çà pète comme nom !!
_ Ouais, mais je veut pas m'engager comme prêtre moi..
_ Bon c'est décidé, à partir de maintenant tu parle plus en public, tu te contente de m'invoquer je ferais le reste !!
Et c'est lui le maître.. et vas-y que çà se la pète : "appel moi maître ou je te renvoi".. j'te jure !!

*prend conscience de l'assemblée..*

Aha !!
À bientôt sur les champs de batailles, enfants, ours en peluches, poupées de chiffons craignés mon couroux car nous n'aurons aucune pitié !!

*les 2 silhouettes disparurent dans un nuage de pétard mouillé à peine suffisant pour cacher qu'ils étaient sorti par la porte de dérrière*
Revenir en haut Aller en bas
Azrull
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

Bonsoir à tous,

Je me nomme Azrull et je me présente humblement à la dark assembly.

Je suis un jeune magicien. Cela fait de nombreuses semaines que je parcours les terres de romine a la recherche de magiciens valeureux.

Je suis heureux ce soir car j'en ai enfin trouvé...

Depuis que je suis devvenu un mort vivant, j'ai l'envie de comprendre comment fonctionne la magie qui m'a fait rennaitre.

J'aspire donc à devenir nécromant.

Je ne vous decevrai pas.

A bientot mes frères.

Azrull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark assembly :: Bienvenue chez les dark assembly :: Présentation-
Sauter vers: