Dark assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark assembly

forum de l'escouade Dark assembly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On l appelait Mr Yoshiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

Les ecrits raconte, qu un valeureux magicien du nom de Mr Yoshiro a vécu sur les terres de Romine.

Longtemps bras droit de la Dark_Assembly, il a montré aux ennemis que seul la magie nécromantique était valables.

Malgrés tous ses efforts sur Romine, il a decide de changer de contré pour répandre la Dark_Assembly.

Bon vent Mr Yoshiro, tu as marqué notre escouade. Nous nous rappelerons de tes rubriques et tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
AntiKrisT
Vivant
Vivant
AntiKrisT


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Merci a toi Yoshiro pour tout les conseils que tu as su nous donner a tous, pour toutes les fois ou tu nous a guider parce que les chef trop affaiblit ou sur un autre front ne pouvait le faire reelement, pour ta sympatie qui tous au moins une fois nous a touché Smile
Tu as su t'imposer et de toi emané une aura de respect ... Tous les morts vivants se souviendront de toi!
Les membres de la Dark Assembly ne t'oublient pas !

Que pour toi la route soit bonne !
Et si part la suite nos chemins se recroisent je serais ravi de combatre a nouveau a tes cotés!
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:08

Merci à Mr Yoshiro. Je n'ai malheureusement que peu eu l'occasion de vous connaitre lieutenent de la DA. Mais les queqlques fois où sur un front vous nous avez prodigués des conseils, ils m'ont toulours parus justes, et bienvenus.
Je garde un profond respect pour vous
Revenir en haut Aller en bas
nerevar
Chef
Chef
nerevar


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : pareil qu'Anubis
Date d'inscription : 23/11/2006

On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:41

Adieu,frere d'armes,
Tu restera dans ma mémoires
Meme si je ne t'ai jamais parlé,
Je te souhaite un bon retour IRL
Tandis que le reste de l'escouade
Continueras a chasser l'elfe
Dans un monde virtuel ou tuer n'est pas puni.


(non cel'est pas un poeme,sinon j'aurais respecté les vers et les rimes(en plus je suis nul en français))
Revenir en haut Aller en bas
Evil 127
Vivant
Vivant
Evil 127


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:55

Merci Yosh pour toute l'aventure épique (War :p) que nous avons vécue ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l appelait Mr Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: On l appelait Mr Yoshiro   On l appelait Mr Yoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l appelait Mr Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark assembly :: Bienvenue chez les dark assembly :: Les souvenirs du vieux croquemort-
Sauter vers: