Dark assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark assembly

forum de l'escouade Dark assembly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+3
Ray
vinssentar
chaoskhorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

chaos s'etait preparée toute la nuit. elle avait placé les chaises et les tables, avait monté un bar et placé une enorme glace derriere celui ci.
sur chaque table se trouvait un chandelier qui diffusait une lumiere tamisée du plus bel effet.

les reserves etaient pleines (qui a dit chaos aussi ! Evil or Very Mad )

il y avait meme une petite cuisine, sait on jamais.

chaos soupira


pff, quel boulot. j'ai bien merité une petite mousse.
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Le chef rentrant dans son village pour se reposer apres de terrible combat, vit que la taverne fut réouverte.

Il s empressa donc d aller dans cette antre immédiatement.
I ouvrit les portes violement :

"Tavernier.... Un boisson morbide pour secouer les verres qui grouillent dans mon ventre."

Il s asseya sur une des tables dans le fond de la piece. Cette place semblait enfin être la sienne.

Il sortit de son sac, une tête golem fraichement arraché, et le planta au mur a coté de cette table :

" Cette place est bien... Le enfer m ont orienté vers là, et je la garderais..."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

chaos vit vinssentar entrer dans la taverne. c'etait le premier a y penetrer. il posait une grosse tete de golem au mur pendant que chaos arrivait avec deux mousses. elle se posa sur une chaise en face de son chef.


pfffff, je suis vannée. mais dans un meilleur etat que lui. ahahahaha

chaos eclata de rire en montrant cette tete toute degoulinante de sang. puis portant son verre a ses levres, elle dit

Gloire a la dark assembly et faites que cette taverne deborde de monde et de trophés !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:00

Vinssentar fut surpris de voir chaos en tant que tavernier...
Il eclata de rire, puis reprit :

"Vive la Dark assembly. Chaos tu m avais habitué à des petites tenus sur les fronts... Mais te voir tenir ce lieu est bien epatant."

Il mit la mousse a ses levres. Le liquide degoulina le long du gosier.

" Ton elixir est un vrai désir.. Tu tiens d ou ta recette maitre Chaos. En tout cas, je ne me fais pas de soucis sur la visite de ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:10

chaos regarda sa tenue, certe elle portait un tablier mais elle n'avait rien changé d'autre. c'etait peut etre ca en fait, le tablier en bikini ca le fait pas trop.

ma recette ? oula mais c'est un secret que j'ai subtilisé aux maitres nains dans une autre vie. Wink

je l'ai juste modifiée en rajoutant du sang d'elfe a la fin de la recette
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20

"Hum, ce petit goût de sang d elfe... Un met delicat auquel j etais accros dans le passé.. Maintenant j ai une tendanc à aimer le sang d humain...."

Puis il sortit de son sac une carte avec quelques etincelle magique autour....

" Ce parcemin nous aidera à choisir la route pour trouver des mets delicats..."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

chaos regarda cette carte qu'elle avait deja utilisé une fois. c'etait toujours aussi impresionnant.

il y a l'air d'avoir des humains par ici.

chaos pointa du doigt le bourbier.

ah et des elfes s'approchent de notre village. je vais me retailler des fleches je crois bien.

chaos alla chercher son attirail derriere le bar, revint s'assoir et commenca a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

Pendant que Chaos cherchait son equipement, le chef montra un minautore.... Avec un sourire il s exclama :

" Tient, j accrocherais bien aussi une tête de minautore dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:02

Quelques heures plus tard, le chef revint avec une tête de minautore fraichement coupé....

" Je suis heureux, j ai ma tête de minautore a mettre sur mon mur. Merci, chaos les fléches vont bien dans sa tête. Pour fêter ça, apporte moi une autre bière."

Le chef se reposa dans son siege.

"La taverne est bien vide pour le moment. Les autres doivent être entrain de tapper des oreilles pointues."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

chaos revint avec deux bieres de plus mais au sang d'homme cette fois ci.

en effet, ca fait bien cette fleche dans l'oeil mais il sent pas le grillé la ?

chaos avala une lampée de biere.

hum pas mal aussi celle la

chaos se lecha les levres devoilant au passage de belles canines bien longues.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Ray rentra dans le bar en chantant

C'était une marie couche toi là

Des voix retentirent de dehors

Hop la

Puis Ray continua

Tout le monde l'appelait IKEA

Les mêmes voix à nouveau demandèrent

Pourquoi?

Et Ray termina toujours en chantant

Et ben parce qu'on peu la monter qu'une seule fois....

puis il s'instala non loin des 2 autres

Chere amie, veuillez me servir un biere, nous avons un victoire à fêter....nous avons forcer les elfes et les orques à s'allier pourn ous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

Le chef invita alors Ray a le rejoindre à saa table :

"Ray, mon ami. Rejoins nous à notre table et venons boire un verre. Les ennemis ont peur de nous et profitons-en..."

Il se mit alors a rire aux eclats...

"Chantons, nos victoires...."
Revenir en haut Aller en bas
AntiKrisT
Vivant
Vivant
AntiKrisT


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

AntiKrisT rentrant fierement a sa taniere suite a ce bel assaut vit que qu'une demeure jusqu'a lors restée condamnée etait ce soir bien eclairée, il decida donc d'aller y faire un tour, intrigué.
Par l'une des fenetre il vit Chaoskorne et Vinssentar attablés qui chantaient joyeusement autour de bieres, il en conclu qu'il s'agissait d'une taverne, oubliant l'habituelle solitude que lui procurait sa maison eloigné de tous il decida d'entrer.

Salutation a vous tous Camarades !
C'est qui l'patron ici ?


Il scruta le bar puis vit que Chaos portait en plus de sont habituel bikini un super tablier en peau d'orc tané.

AAAH c'est toi !
Pourais tu m'apporter une bieres et remenes en aussi deux pour le Chef et toi.


C'est alors qu'il alla s'assoir dans son coin attendant sa commande tout en consomant une oreille d'elfes qu'il avait, plus tot, subtilisé a Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:42

Seria n'avait tout d'abord pas osée rentrer dans ce bar où le repos se prennait après les durs combats entre les trophées, et les souvenirs de combat. Elle connaissait Chaos sur les terrains de bataille, mais retrouver les siens dans ce lieu lui paraissait étrange. Mais elle aussi avait des trophées, qu'elle avit fièrement remporté, et qu'elle voulait montrer à ses frères. Elle entra donc dans la taverne.
"Seria, quel plaisir de te voir en ces lieux!". "Depuis le temps qu'il est ouvert, nous désespérions de te voir".
Géner par cette remarque, ayant trop d'amour propre pour avouer ses craintes, elle regarda Chaos et répondit:
"Le front m'avait éloigné des miens. Alors que vous combattiez contre les humains, j'ai combattu des monstres". "Je me permet de vous offrir cette tête de Minautore (vous avourez qu'elle est bien plus belle que celle que Vinssentar a offert), et (tendant un petit bocal vide), cet élémentaire de terre".
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

Le chef regarda les prises de sa barbare. Il eut un sourire :

"Seria, je vois que la chasse a été bonne."

Il continua a boire son verre et regardant, les trophés lança un défi:

"Mes amis, amusons nous a ramener le plus de tête de ses impies d humain qui rôdent dans nos terres."

Il prit alors son equipement et se senta prêt a partir a la chasse à l humain
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:09

Ray qui entre temps était sortit revint en courant dans le bar

Vite une biere....vite vite vite Avec tout ces gens soigner je me desidrate moi....

Non je deconne, il y a personne a soigner alors je vien boire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:01

Seria c'était assise. Aux paroles du chef, elle eut un sourire. Elle en avait tuer des humains ses derniers temps. Leur têtes étaient d'ailleurs encore toute fraiche stocker dans son repère. Timidement, elle dit:

Je vous en rammènerais quelques unes

Puis elle sortit, pour repartir au combat
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

La fin d apres-midi le chef revint avec la tête de Kurt...

"Ce fut un beau guerrier. Mais je le prefére mort."

Puis il ouvrit un parchemin trouvé sur le champs de bataille.

"Grrr.. Je ne suis plus l ennemi le plus recherché. Seria apparement vous avez fait des prouesses ces derniers temps. Par contre notre ami blasphemer semble être encore plus recherché."
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:37

Seria rougit au paroles du chef. Elle ne tuait pas pour les titres. Son plaisir était de voir les ennemis des siens rendre l'âme sans ratures.

Ma hallebarde n'est qu'une des mains de notre digne assemblée. Nous avons tous contribuer à récupérer une de nos terres
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:15

Le chef apparement aimait être reconnu. Mais ses pleutre d humains a uir tout le temps ne le lui permettais plus de s amuser.

"Chaos, une autre tourné, le manque d ennemi m ennui."
Revenir en haut Aller en bas
seria
Vivant
Vivant
seria


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Protection rapprochée de vinssentar
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:28

Réjouissons nous de cette victoire. Le PR est à nous. Profitons de ce repos pour reconstituer nos forces et fêter dignement cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

chaos arriva avec une nouvelle tournée de boissons.

voila voila. ah ca me fait penser qu'il faut que je m'entraine avec ma nouvelle arme. bientot je la ramenerai au combat avec moi. ca va faire mal.

chaos alla chercher son arme et la posa sur la table. c'etait une longue masse avec une longue pointe au bout. chaos alla chercher un mannequin en paille pour s'entrainer.

j'ai appris le pourquoi de ce nom gotentag, ca voulait dire bonjour dans la langue de mes ancetres germains. et vouli pourquoi.

chaos s'enlanca avec l'arme fit un tour sur elle meme et fouetta la mannequin au niveau du plexus. celui alla s'ecrouler au sol, chaos se rapprocha doucement et enfonca la pointe de l'arme directement dans le casque du mannequin en criant.

Güten tag !!!

ou bonjour ah ah ah ah

et chaos explosa d'un rire sadique avant de se rassoir a table pour boire un verre de sang frais.

encore un peu d'entrainement et je pourrais allez dire "bonjour" a nos ennemis avec. ah ah ah ah ah ha
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Vivant
Vivant
Karkor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Un soldat que certains Dark_Assembly connaissaient pour avoir combattu plusieurs fois à ses côtés entra :

"Bonjour à vous amis ! Chaos, sert moi ta boisson qui est apparemment très bonne, dailleurs ça me fait penser que je te dois toujours 7pièces d'or pour le familier de Loulou que j'ai tué.
Tenez, je vous offre la tête d'un élémentaire de feu, je crois que vous n'en avez pas encore."

Puis, il alla s'asseoir près de vinssentar.
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Chef
Chef
chaoskhorne


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:23

chaos apporta un autre verre de sang a karkor et en pris un autre pour elle.

a oui c'est vrai, j'avais pas vu que tu etais au contact a se moment la. heureusement que tu n'es pas passé dans ma ligne de vue sinon tu aurai eu une belle tete de pomme de guillaume tell. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vinssentar
Vivant
Vivant
vinssentar


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : En communion avec la magie
Date d'inscription : 21/11/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:57

Le chef eclata de rire....

Il sortit de son sac un bocal remplit de terre...

"Ceci, etait un elementaire, mais maintenant ce n est plus rien..."

"Je suis heureux de te revoir pamis nous karkor, le voyage avec ta nouvelle compagnie se passe bien?"

Il eprit une gorgé de sang et regarda le mannequin :

"Chaos, vivement que je te vois avec cette arme sur le front."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark assembly :: Bienvenue chez les dark assembly :: La taverne du boit sans soif-
Sauter vers: